choisissent PSI. C'est comme ça.
Muriel 2005
|
Les Maurice sont des filles. Les Maurice sont brunes (surtout les blondes). Les Maurice ne sont pas plus d'une par classe car il n'y a pas la place pour deux. Les Maurice font 5/2. Les Maurice n'apparaissent donc au mieux que tous les deux ans en spéciale. Les Maurice sont sexy. Les Maurice savent ce qu'elles veulent et vont au bout de leurs rêves. Les Maurice ont les yeux bleu acier, même quand ils sont noisette. Les Maurice sont des brutes et des guerrières. Bref ... Les Maurice sont toujours aux bornes des limites ! Mais une PSI sans Maurice, n'est pas une PSI. L'histoire commence avec Muriel qui a expliqué au nouveau prof de maths de la spé qu'il allait se calmer un peu et faire aussi cours au niveau des 3/2 et pas seulement pour les 5/2. Gonflée et très limite : c'était la deuxième semaine de l'année ! Celle de 2010 a rompu la tradition en intégrant en 3/2.
Mais ça y est, on tient "belle et bien" celle de 2012. Sauf qu'elle aussi a préféré intégrer en 3/2. Comme quoi, elles bousculent même les traditions !
Alors 2013 année sans ? Que non ! Voici la 2013. Et c'est un modèle inhabituel : la fausse timide.
2014 encore une année avec. Brune, autoritaire et sourire en coin. Bon, ben c'est fait ! On peut considérer que la nouvelle tradition est de n'être Maurice qu'un an. 2015 est aussi une bonne année ! La Maurice a été décelée à la première minute du premier cours (ou presque) lorsqu'elle m'a dit d'un air condescendant et sans le moindre sourire que mon humour était "Bof" !
Et voici la suivante, décelée au deuxième cours de Sup ! Elle a fait une très belle 2016 ! Et elle avait de la concurrence ...
La petite nouvelle c'est Chloé. Talentueuse dans le pénible dès la sup !
Détectée en Sup.
Celle de cette année a une ascendance ritale ! |